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Formations inter

les avantages

  • 6 modules commerciaux 
  • 4 modules leadership 
  • Groupe de 1 à 6 personnes
  • Notre démarche pédagogique  
  • Parcours personnalisé 
  • Mise en situation 
  • Compétences pratiques 
  • Création d’outils commerciaux utilisables en situation professionnelle 
  • Validation des acquis 
  • Livret pédagogique offert 
  • Formateur de terrain avec plus de 10 ans d’expérience
  • En français ou anglais
Formations intra

les avantages

  • Formations sur catalogues
    • 6 modules commerciaux
    • 4 modules leadership  
  • Formations adaptées aux besoins de l’entreprise 
  • Création d’outils et de processus personnalisés utilisables en situation professionnelle
  • Formations adaptées à l’industrie
  • Accompagnement personnalisé
  • Suivi terrain
  • Diagnostic commercial 
  • Formateur de terrain avec plus de 10 ans d’expérience
  • En français ou anglais

Nos Formations Inter

Modalités

Des groupes de niveau homogène sont indispensables pour une meilleure assimilation des compétences. De petits groupes de 1 à 6 personnes sont un atout pour un suivi plus personnalisé des apprenants. Le collaboratif et la mise en situation sont les bases essentielles de nos formations, les sessions permettent à tous les apprenants d’essayer les méthodes, les techniques de vente et de leadership. 

Toutes nos formations peuvent être réalisées en français ou en anglais.

Cette option représente un atout majeur pour toute personne désireuse de  travailler à l’international ou souhaitant développer ses connaissances business en anglais. Un bon niveau d’anglais est requis pour suivre nos formations en anglais ( TOEIC ≥ 650)

  • Commerciaux 
    • Elevator speech 
    • Analyse des besoins
    • CRM 
    • Pipeline
    • CAB Argumentaire
    • etc
  • Leadership
    • Document 1-2-1
    • Entretien individuel annuel (Appraisals)
    • Compte-rendu de visite
    • Fiche recrutement 1,2,3
    • KPI

Formation garantie à partir d’une personne inscrite.

Tous nos formateurs sont des professionnels du business développement et possèdent plus de 10 ans d’expérience dans la vente et le leadership.

Démarche pédagogique

Nous utilisons essentiellement 3 méthodes pédagogiques pour nos formations :

  • Active avec des brainstormings guidés afin de vous aider à créer des outils adaptés à vos métiers
  • Immersion: Quoi de mieux que la mise en situation pour apprendre des compétences utilisables pendant des entretiens professionnels
  • Interrogative avec des jeux de rôle individuels et de groupes 
  • Démonstrative avec des supports visuels
La certification qualité à été délivrée au titre de la catégorie d'action suivante : ACTIONS DE FORMATION

Parcours et suivi individuel

01

Entretien individuel avant la formation

Analyser vos attentes et vos besoins afin de créer votre parcours personnalisé.




02

Pendant la formation :

Nos formations proposent de nombreuses mises en situations pour une meilleure assimilation des compétences. Une partie de la validation des acquis se fait avec le formateur de manière individuelle. 

03

En fin de formation :

Un débriefe avec le formateur est proposé en fin de formation afin d’échanger sur les résultats mais aussi sur la satisfaction des apprenants. 

04

Après la formation :

Un suivi est réalisé à distance afin de faire le point sur les bénéfices de la formation et l’application des compétences au quotidien. 

 

Nos Formations Intra

Formation sur mesure

Formations sur mesure adaptées à votre industrie et à votre entreprise. 
Nous pouvons personnaliser les modules de formation à votre offre et à vos enjeux actuels. Nous vous aidons pendant les changements stratégiques et le développement commercial.

Formation sur catalogue

Utiliser notre catalogue pour former vos équipes commerciales et vos leaders. 

  • 6 modules commerciaux (68 heures)
  • 4 modules leadership (42 heures)

En français et en anglais

Toutes nos formations peuvent être réalisées en français et en anglais. Si vous souhaitez développer votre activité commerciale à l’étranger, nous avons les formations adaptées.

Possibilité de suivi terrain

Nous proposons du suivi terrain avec vos équipes commerciales et vos leaders. Pour une meilleure assimilation des compétences. 

Flexibilité des horaires

Il est souvent difficile de pouvoir immobiliser les leaders et la force de vente pour une à deux journées complètes. Nous nous adaptons à vos besoins et proposons des demi-journées. Nos formations peuvent être réalisées en présentiel ou à distance.

Création d’outils et de processus personnalisés utilisables en situation professionnelle

Commerciaux 

  • Elevator speech 
  • Analyse des besoins
  • CRM 
  • Pipeline
  • CAB Argumentaire 
  • etc

Leadership

  • Document 1-2-1
  • Entretien individuel annuel (Appraisals)
  • Compte rendu visite
  • Fiche recrutement 1,2,3
  • KPI
  • Manuel de formation pour les nouveaux collaborateurs
  • Etc…
La certification qualité à été délivrée au titre de la catégorie d'action suivante : ACTIONS DE FORMATION

Parcours et suivi individuel

01

Entretien individuel avant la formation

avec le service RH, la direction et toutes les personnes concernées par la formation. 

02

Pendant la formation :

Nos formations proposent de nombreuses mises en situation pour une meilleure assimilation des compétences. Une partie de la validation des acquis se fait avec le formateur de manière individuelle. 

03

En fin de formation :

Un débrief avec le formateur est proposé en fin de formation afin d’échanger sur les résultats, mais aussi sur la satisfaction des stagiaires.

04

Après la formation :

Un suivi est réalisé à distance afin de faire le point sur les bénéfices de la formation et l’application des compétences au quotidien. 

Catalogue des Formations

Nos formations

Ce module permet d'apprendre des techniques de ventes et d'organisation pour gagner de nouveaux clients rapidement. Vous apprendrez à gérer tous les entretiens de ventes du premier contact à la signature du contrat.
Ce module permet de comprendre les enjeux de la prospection et de mettre en place des actions concrètes pour acquérir plus de clients.
Dans ce module nous nous intéressons aux réactions du cerveau vis-à-vis de l'achat. Mieux comprendre les motivations des différents types d'acheteurs est essentiel.
Cette formation vous permet d'apprendre rapidement à vous présenter et construire des relations de confiance avec vos interlocuteurs tout en traitant leurs objections.
Ce module vous permet une approche approfondie de la vente consultative en particulier avec la méthode SPIN. Découvrez plus d'opportunités chez vos prospects grâce au questionnement.
Ce module permet de créer des argumentaires de vente puissants. Présenter vos solutions en les adaptant parfaitement aux attentes du prospect.
L'une des étapes les plus importantes de la séquence de vente. Cette formation permet de découvrir de nombreuses techniques de closing mais aussi des méthodes de négociations.
Cette formation permet d'apprendre les compétences essentielles d'un leader. Utiliser plusieurs styles de leadership pour s'adapter aux besoins de vos collaborateurs.
Ce module de formation est cruciale pour le bon développement des ventes. Créer un kpi et des smart objectifs est vital pour une forte croissance. Ici nous verrons aussi comment analyser les chiffres clés et comment manager son équipe en conséquence.
Cette formation en leadership est l'une des méthodes les plus efficaces pour inspirer ses équipes. Créer des rapports plus positifs et productifs. Adapter votre style de leadership selon les besoins de vos collaborateurs.
Module actuellement indisponible – Mise à jour des objectifs pédagogiques
Module actuellement indisponible – Mise à jour des objectifs pédagogiques

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