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Créer, gérer et animer des réunions

Categories

Durée

1.5 jours / 11 heures

Public

Manager, entrepreneur, chef des ventes et toute personne souhaitant acquérir des techniques de management

Groupe Restreint

De 1 à 6 personnes maximum

Pré-requis

Aucun
Niveau exigé : Une première expérience dans le management est un plus mais n’est pas indispensable

Accès au public en situation de handicap

The BDC accueille les personnes en situation de handicap sans discrimination et garantie l'égalité des droits et des chances
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Démarche Pédagogique
Démonstrative avec des supports visuels
Interrogative
Active avec des brainstormings guidés
Immersion avec de la mise en situation individuelle et de groupe
Support de Cours
Présentation Powerpoint et livret de travail à remplir pendant la formation

Positionnement

Réalisation d'un autotest et d'un entretien individuel avant la formation

Modalité d’évaluation 

Évaluation des acquis par questionnaire à choix multiples grâce au logiciel Formative
Mise en situation évaluée en face à face avec le formateur

Formation mise à jour le :

Avril 2023

Formateur

15 ans d’expériences professionnelles minimum

Prix

Inter : €1125 TTC
Intra: Devis sur-mesure

Délais d’accès

Délais d'accès de 15 jours

Les Objectifs de la formation :

A l’issue de la formation, les stagiaires seront capables de :

  • Comprendre l’importance des face à face et des réunions d’équipe
  • Créer des réunions récurrentes qui permettent de développer l’activité du business.
  • Créer et animer des réunions en face à face pour manager les performances de vos commerciaux
  • Créer et animer des réunions de groupe pour suivre les progressions et améliorer l’esprit d’équipe
  • Créer et animer une réunion de fin d’année et définir les objectifs de l’année

JOUR 1 // AM

  • Les réunions
    • Objectifs
    • Différents styles de réunion
    • Étapes
    • Suivi/ Organisation
    • Exercice de groupe
  • Réunion d’équipe
    • Objectifs
    • Les étapes
    • Le support
    • Exercice de groupe

JOUR 1 // PM

  • Face à face
    • Objectifs
    • Les étapes
    • Le support
    • Exercice : créations d’outils 1-2-1
  • Évaluation de fin d’année (1/2)
    • Objectifs
    • Les étapes

JOUR 2 // AM

  • Évaluation de fin d’année (2/2)
    • SMART
    • Exercice création de support
    • Mise en situation : Entretien de fin d’année
  • Évaluation des acquis
    • QCM
    • Mise en situation individuelle avec le formateur

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